lundi 14 mai 2012

Un week end estival !!!

Samedi 12 mai 2012

On se croirait en été. Il fait maxi beau et maxi chaud aussi. Alors dehors c'est cool qu'il fasse chaud... le problème c'est qu'il fait aussi chaud dans l'appart :s

Je redoute presque quand l'été viendra... mais bon on en est pas là et à chaque fois que je me plains (ce qu'il ne se produit pas toutes les deux minutes je vous rassure) je me dis que je suis à des années lumières d'être le plus malheureux.

Donc première séance "profitons du soleil" à Central Park :






Deuxième séance "profitons du soleil" dimanche aprèm à Brooklyn Bridge Park. Et là merci la vue : face à Downtown, les immenses building de la pointe de Manhattan, le Brooklyn Bridge, Wall Street, le One World Trade Center.... tout simplement magique !









1 commentaire:

  1. M. le Cantalien21 mai 2012 à 10:58

    T'as de la chance, il a l'air de faire beau chez toi.^^ Nous ça fait 2-3 semaines qu'il pleut presque tous les jours.

    RépondreSupprimer