vendredi 4 mai 2012

Flash info blog : Edition spéciale Flavio !!!

Jeudi 3 mai 2012

En ce matin là, un petit bout de chou a décidé de toquer au ventre de Maman. Etant annoncé pour le 3 mai, le petit Flavio montra sa toute première qualité à Maman, Papa et Lalie : la ponctualité. Je me suis même presque demandé s'il n'avait pas déjà un iphone ou un ipad entre les mains pour l'avertir de son rendez vous avec le monde extérieur (je sais, parfois mon imaginaire va un peu trop loin mais bon...lol). 

Pour continuer il a même choisit de dévoiler sa deuxième qualité : la vaillance. Ainsi à 6h24 pétante, Flavio a décidé qu'il était temps de croquer la vie à pleine dent. Mesurant 48cm pour 3kg265, il fait sans aucun doute le bonheur de tous. L'essentiel étant que tout le monde se porte bien.


Après ces deux paragraphes jouant des mots, voici le comment du pourquoi du parce que et même du quand. Vous ne comprenez pas?  Je veux tout simplement vous expliquer comment et quand j'ai appris la grande nouvelle. Nous étions encore le mercredi 2 mai à New York quand tout d'un coup j'entends l'Ipad sonner : un coup de téléphone sur Skype. Je cours et je vois appel de Frederic Fernandes. Et là, j'ai pas du tout calculé mais alors pas du tout qu'il pouvait m'appeler pour m'annoncer çà. J'étais en mode pépère chez moi, j'allais juste commencé de manger après un petit apéro à l'appart avec  mon roomate et une copine française. 

Alors je lui dit : " mais qu'est-ce que tu fais à cette heure là? t'es pas couché?"

Et à ce moment précis, la vidéo démarre et qu'est ce que je vois??? : le portos avec sa petite blouse bleue.... et j'ai pensé direct à l'expression fétiche de Fred : 

"hmm, c'est çà qu'c joli !!!" 

MDR


Se rendant compte qu'il était assis en face d'une grosse affiche "interdiction de téléphoner" on a fini par couper court afin qu'il n'y ait pas de souci. 

En conclusion, c'est une nouvelle qui remplit de bonheur, qui réchauffe le coeur et encore plus quand on se sent loin des siens. J'aimerais être là pour partager tout çà mais le fait est que non. Heureusement que la technologie nous permette de communiquer, voir des photos, s'appeler en vidéo... sinon ce serait beaucoup plus dur. Je tiens donc à féliciter les parents et je leur souhaite tout plein de bonheur dans cette nouvelle vie à 4. Que Lalie s'occupe bien de son petit frère et qu'il rende tout le monde heureux

Au risque de prendre un procès pour défaut de droit d'auteur je me permets tout de même de poster deux photos ^^



Par la même occasion, j'en profite une nouvelle fois pour féliciter Seb et Marina pour la naissance de la petite Juliette. J'ai bien reçu votre faire part et voici une petite dédicasse qui j'espère vous fera plaisir. Gros bisous à vous 4.

3 commentaires:

  1. Coucou mon kinou a ce que je vois la nouvelle ta ravi réepliquer par toi l hostoire est merveilleuse fred lui t aurai dit "et bin il a vu ma blouse" enfin sinon pr la publication c est gratuuit
    pourquoi???atttennds ta vu comme il est beau ce gosse ..il faut qu il comence a poser pour etre le pllus beaux bb des marques...attends mr le parrain...mdr.
    Bon je t embrasse tres fort au fete pour ta dedicace j ai etais choquer .......mais vraimennt......b
    COMME TA DE CES GROSSES JOUES .....ANH TRUC DE OUF . BIISOUS A BIENTOT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouhahaha ton commentaire !!!

      Je ne m'étendrais pas sur tes derniers propos. Je dirais seulement que c'est une illusion d'optique de la barbe... ;)

      Supprimer
  2. super bien dit !!!
    c'est sûr que tu aimerais bien être avec nous pour vivre ce grand bonheur
    mais on fait tout ce qu'on peut pour te faire partager ces moments à travers des photos.
    bonne journée !

    RépondreSupprimer