samedi 23 juin 2012

Waterfight


Oui c'est vrai,  l'actualisation du blog en ce moment connaît une réelle baisse d'activité ! Paradoxalement à mon rythme de vie qui lui ne connait pas du tout cette situation =s 24h ne suffisent plus à tout faire, à tout voir, à tout vivre.

Parlons de ce week end waterfight. Les New Yorkais sont en fait tous de grands enfants. Les gens s'amusent plutôt facilement ici. C'est pourquoi il est organisé chaque année quelques évènements plutôt sympas tels que des batailles géantes. Exemple même : 
- une bataille géante de polochon dans tous les parcs de la ville. Le principe est simple. Aller au parc, emmener son oreiller (usé de préférence, puisqu'il est mort à la fin lol) puis taper sur toutes les participants que vous pouvez trouver !!!

- waterfight: alors elle on l'a fait et je peux vous dire qu'ils ne lésinent pas sur les moyens ces américains. Les 3/4 avaient des fusils de compét', limite des lances à eau tellement c'était puissant. Le principe là aussi est très simple. Aller au parc, avec pas mal de munitions (pistolets, bombes à eau, bouteilles, gallons...) tout ce que vous pouvez trouver. Tenue d'été bien sur et préparation psychologique sur le fait de rentrer completement trempé. 

Au final cela donne un après midi plutôt sympa, divertissant... et mouillé. 

De droite à gauche : Stéphanie (américaine), Robert (allemand), Habib (sénégalais), Léo (français), Victor (belge), et moi. => un beau melting-pot je trouve, à l'image de New-York ;) 


2 commentaires:

  1. D apres tt ca tu as l air de bien t amuser et d en profiter au maximum c est bien . Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. après tout pourquoi pas ?
    En France ce jeu est réservé aux enfants et Dieu sait que s'est marrant et ce serait sûrement un bon moyen de se défouler pour les grands plutôt que de s'acharner sur des jeux vidéos , se poser devant la tv, griller des clops....
    Enfin chacun son plaisir !!!!!

    RépondreSupprimer