dimanche 8 juillet 2012

Go to Los Angeles !!!


Vendredi 29 juin 2012


Happy Birthday Benco !!! Grande première de faire son annif à l’étranger. Ca fait bizarre quand même. D'ailleurs je remercie tous ceux qui ont pensé à moi ;)

Autre chose qui fait bizarre c’est de partir le matin au bureau avec sa valise. Car ce soir c’est le départ direction LOS ANGELES chez Adrian et Aurélia que j’avais rencontrés à New York !!! Mamma Mia ! So excited. Je suis impatient de vite finir cette journée de taf, de retrouver cette excitation qu’on a dans l’aéroport et surtout cette impatience d’arriver à destination.

Premier constat, il fait chaud, encore très chaud ici à NYC. Les températures sont caniculaires. Voilà plusieurs jours que l’on avoisine les 40 degrés. Insupportable en ville au milieu des building. On est bien que dedans, pas bien loin d’une clim lol.

Mon vol est à 21h, durée de vol 6h18 soit une arrivée à 3H18 heure de NY mais seulement 00h18 à LA puisqu’il y a 3 heures de décalage entre LA et NY et 9h entre LA et la France.

New York (vue de nuit) :


LA (vue de nuit)



A l’arrivée à l’aéroport, la surprise est grande. Aurel et Adrian m’accueille au style americain. Ballon d’hélium Happy Birthday, guirlande, sans gêne sifflet, gâteau et bougies d’anniversaire. Au top du top. Programme de la soirée, un bon dodo afin d’être en forme pour passer un super journée le samedi 30 juin à Universal Studios à Hollywood. VAMOS !!!

Au passage, on a vu un bon gros accident sur l’autoroute en rentrant. Un 4x4 s’est complètement perché sur le mur en béton au milieu de l’autoroute
Photos à l’appui ;)


1 commentaire:

  1. Jolie LA la nuit. et joyeux anniversaire ! (ok je suis "légèrement" à la bourre). D'ailleurs tant qu'à faire les choses en grand, t'avais pas de filles qui sortaient du gâteau ? :D

    Tu étais en vacances pour faire la traverser à LA ? où t'as fait l'aller-retour ?
    Tiens pour comparer combien coûte un aller-retour NYC-LA ?.

    A part ça je vois que tout ce passe bien pour toi. Nous les températures sont loin d'être caniculaires (22-25°C de moyenne en ce moment et bcp de flotte). Ce qui personnellement me réjoui :p.

    ++ Benco

    RépondreSupprimer