lundi 16 avril 2012

Premier barbuc de l'année

Vendredi 13 avril 2012


Comme je le disais dans les articles précédents, le printemps est très bon. C'est pourquoi ça explique le fait de vouloir faire des activités estivales. Donc vendredi soir barbuc chez Camille et Cecilia, 2 françaises que j'ai rencontré grâce à Laurent, que j'ai rencontré via mon ancien roomate Olivier (qui est désormais rentré en France depuis mercredi).

Alors en fait c'est simple, elle vit dans un truc de malade. Et encore le mot est faible. Elle habite dans le New Jersey (seulement à 20 min de mon boulot, donc en fait c'est vraiment pas loin même si c'est pas dans l'état de New York). L'appart était magique. Pour 5, y'avait :
- un immense salon avec canapé cuir en U qui devait faire pour 10 à 12 personnes,
- rétroprojecteur avec disque dur externe,
- home cinéma (on se serait cru dans un vrai cinéma),
- 5 chambres
- une salle de bain immense
- machine à laver et sèche linge dans l'appart (et oui c'est à préciser car ici c'est un luxe d'avoir çà chez soi)

Pour le barbuc, c'était trop trop bien calé, car les barbucs sont à disposition de tous les gens de la résidence. Y'en avait 4 énormes, à gaz, avec des tables et des chaises qui étaient tout autour de 2 courts de tennis. 

Mais c'est pas tout; dans la résidence y'avait aussi:
- salle de muscu
- salle de billards
- piscine
- gymnase
- terrain de squatch

C'était pas une résidence, c'était THE résidence quoi.




MORAL DE LA SOIREE : Le New Jersey, c'est bien aussi !!! ^^

2 commentaires:

  1. si je comprends bien c'est le rêve pour ta future colocation ? en plus avec machine à laver et sèche linge...lol !!! un luxe d'avoir ça chez soi pour les américains et en France une chose normale.ah ces américains !!! ils sont vraiment bizarres...

    RépondreSupprimer