vendredi 27 juillet 2012

Hollywood Boulevard


Dimanche 2 juillet 2012

Tout d'abord joyeux anniversaire à ma petite nounette qui grandit encore et encore. Que le temps passe vite. Cette journée qui commence pour nous ici en calif 9h après la France se présente plutôt bien. Il fait beau et chaud. Aujourd'hui matin nous nous rendons à Hollywood Boulevard. Et oui le truc à touriste à ne surtout pas rater lol. C'est sur cet interminable boulevard ou l'on retrouve au sol toutes les étoiles des plus grandes stars. Stallone, Tom Hanks, Michael Jackson, Maryline Monroe... C'est aussi la finale de l'euro espagne italie et je vous avoue que ça me fait bizarre de la regarder pendant midi, à LA, ds un resto mexicain (cherchez l'erreur lol) 

En tout cas c'est fun. J'en profite à 2000%. Le cadre est magnifique et quand j'imagine ou je suis actuellement positionné sur un globe terrestre je me dis que c'est des choses il y a 10 mois, que je n'aurais même pas imaginées. Qq pictures de Hollywood boulevard et de Hollywood sign bien sur.










Retour à lappart de Adrian. Après une telle après midi, quoi de mieux que de finir à la piscine. Et oui chanceux jusqu'au bout Adrian à une piscine. 




Au bout de deux heures de batailles, de courses et de plongeons, nous nous décidons à nous préparer un maxi barbecue à la française. Donc direction le centre commercial et achat de beau morceaux de viande, rosé, et l'incontournable camembert. Je n'aurais jamais pensé un jour fantasmé la dessus, mais je peux vous assurer que les bons produits de chez nous me manquent énormément. Je rêve de manger un bon gratin dauphinois maison, un bon sauc', de vrais yogourts (à des prix normaux et meilleurs), une bonne raclette... Alala j'arrête d'en parler tellement sinon ça va pas le faire. Lol. Bref j'en reviens à notre barbecue. La résidence d'adrian est au top. Nous avons accès au rooftop. Le truc est incroyablement bien aménagé. Billard, table de ping pong, canapés, saunât, et bien sur barbecue à disposition. Rooftop avec vu sur la concession Porsche, parfait pour mater cette petite boxster qui me fait tant envie lol.




Au final, encore une journée magnifique. Les souvenirs inoubliables ne cessent de s'accumuler tout comme l'album photo qui n'en finit plus de s'agrandir.

1 commentaire:

  1. Et bin ca va pas mal mon kinou on dirait mon album du portugal n est pas aussi feerique c est sur lol

    RépondreSupprimer