dimanche 11 mars 2012

Mais quelle semaine de fou !!!

Samedi 10 mars 2012


Voilà déjà une semaine que je suis arrivé et ces 7 jours passés n'auront pas été de tout repos... mais alors vraiment pas. Etant donné que ma boîte me payait 7 nuits d'hôtels, j'avais cette période pour trouver un appart sinon, passé ce délai, je pouvais aller dormir sous un pont ou dans le métro. ^^

Des journées chargées : 
- 6h30 debout et recherche d'appart sur le net jusqu'à 7h30 à envoyer des dizaines de mails.  
- 7h30 à 8h30 : petit déj et toilettes
- 8h30 17h : Jean Bourget 
- dès la sortie du taf je partais voir des appart. Donc j'arrivais à en caler 2 à 3 par soir. Le truc c'est que si tu vas en voir un à Brooklyn (tout au sud est de NY) t'as déjà 30 min de metro et si ton deuxième et dans l'Upper West Side (Nord Ouest de NY) t'as 1h de métro entre les deux donc ça prend vite du temps les visites
- je rentrais sur le coup des 22h30 à peu près en ayant mangé un peu à l'arrach comme toute la semaine d'ailleurs... :( 
- puis re recherche le soir jusqu'à 1h du mat.

=> 5 à 6h de sommeil avec la pression de ne pas trouver avant samedi c'est tendu du sl*p ^^ Mais bon, on va rester zen, toute façon ça sert à rien de stresser.

Ce que je retiendrais de cette première semaine c'est que le métro de New York est bien plus grand que celui de Riotord lol. En attendant j'ai vu pas mal de trucs sympa (entre les visites par exemple) mais j'ai pas pu tout prendre en photos. Style des Q7 limousine comme çà :



- un mec dans la rue avec un carton marqué "My family was kidnapped by aliens. Give me money for my battle against them" 

- ou encore un autre "I want just a beer MAN !!!" 

Voilà c'est New York, et on voit de tout, mais alors vraiment de tout ^^

Williamsburg Bridge :

Subway 50th Broadway :

Central Park North West :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire