lundi 5 mars 2012

Premier Jour de boulot

Lundi 5 mars 2012



C'est parti mon kiki ! Ma journée commence à 10h30 en ce lundi 5 mars. C'est le point de départ d'une expérience professionnelle de 18 mois. Mamaaaa... j'ai peur et en même temps j'ai hâte.

Mon bureau : situé "131 West 33rd Street suite #1006 New York City" au 10ème étage d'un building qui en contient 17. Et en fait c'est vraiment grand. Il y a environ 15 20 personnes sur le site. Et ce qu'il y a de assez sympas c'est la présence de showroom dans les locaux. En fait ce sont des pièces qui ressemblent complètement à des magasins de vêtements qu'on pourrait très bien retrouver par chez nous. Les showrooms sont classés par marque. Et là on trouve tous les échantillons  des collections futures et qui sont présentés aux clients (des propriétaires de boutiques qui veulent vendre du Jean Bourget, du Paul Smith, du Jean Paul Gaultier...) Ils n'ont plus qu'à faire leur choix et choisir les quantités.

Mon bureau est située à côté de celui de Julie et presque à côté de Salvador. Julie est en fait ma chef et Salvador l'est aussi. C'est classe avec une très grande fenêtre complètement en face.

Je posterai sans doute des photos de tout çà !

A très vite ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire