dimanche 4 mars 2012

Virée à Times Square et sur Broadway !

Dimanche 4 mars 2012



Après avoir déposé mes bagages, j'ai décidé de me rendre à mon bureau pour voir comment c'était et la durée qu'il fallait à pied. Le trajet est tout simplement magique puisqu'il faut passer par Time Square. Mais alors que de monde. Et je me sens pas seul, j'ai l'impression que y'a que des touristes qui prennent des photos. Enfin à la base je suis pas touriste mais le taf a pas commencé alors... On va dire ça comme çà ^^

A la 7ème photo on peut voir mon bureau tout en haut à gauche

Je laisse les photos parler d'elles mêmes :

















Et voici la plus grande boutique m&m's que j'avais jamais vu ... en fait c'est la première boutique m&m's que je vois de ma vie ^^






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire