dimanche 4 mars 2012

Une dernière soirée de folie

25 Février 2012


Comme tout départ, il faut profiter des derniers moments avec sa famille et ses amis. C'est pour quoi, en ce samedi 25 février, c'est la grosse soirée ! Début des hostilités dès 19h ! [...] fini à 6h du matin pour les plus courageux ;)

Beaucoup d'émotions, de joie, de litrons tombés aussi. (Bref mes amis sont des alcooliques ^^ ) J'aurais également été bien gâté par tous et avec notamment une magnifique montre Hugo Boss offert par Papa et Maman. Je tiens à remercier tout le monde pour tout car ça a été une magnifique soirée qui n'aurait pas été possible sans vous.

















PS: je vais pas mettre toutes les photos. Je préfère garder qq dossiers sur certains... mdr !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire