dimanche 18 mars 2012

Saint Patrick's Day

Samedi 17 mars 2012


Aujourd'hui c'est la Saint Patrick et hier ma chef m'a conseillé hier d'aller voir la parade qui va se dérouler sur la 5ème avenue depuis la 34th street et à partir de 11 heures. Premier truc que je remarque c'est que presque un tiers des gens dans le métro sont plus ou moins déguisés. C'est assez marrant : des perruques vertes, des chapeaux verts, des chaussettes vertes... enfin tout en vert quoi. Et parfois en roux aussi lol.

Quand je suis sorti du métro je n'aurais jamais pensé que ce serait un truc aussi immense. C'était des centaines de milliers de personnes dans la rue. Y avait même des bouchons en étant à pied tellement lol. Je crois que les photos parleront mieux d'elles mêmes :















2 commentaires:

  1. ça fait un bon petit paquet de monde oO.

    Sinon comment c'est passé la soirée match de foot dans un bar US ?

    C'est bien qu'il n'y ai plus besoin d'avoir un compte pour poster^^.

    A plus Ben.

    M (du froid Cantalien)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais ça faisait pas mal de monde. Je dirais à peine plus que pour le défilé des chars de la kermesse de Riotord mdr.

      Pour le derby et bien c'était un peu particulier puisque c'était la saint Patrick. Tous les bars de la ville était complets de chez complets; et ils étaient pleins de gens.... complétement pleins aux aussi lol. Donc c'était l'orgie de partout.

      Supprimer