lundi 19 mars 2012

Un aprèm à Central Park

Dimanche 18 mars 2012


Aujourd'hui c'est dimanche, autant dire jour de repos et de balade pour presque tous. Alors dans cette grande ville où les buildings vous entourent de toute part, il fait bon parfois d'aller "s'aérer" l'esprit ailleurs. Et Central Park est là pour çà. Il s'agit d'un véritable coin de bien être, où on se croirait "presque" loin de la furie New Yorkaise. 

Les gens se baladent, font leur footing, font du vélo... chacun à son rythme. On trouve aussi pas mal de terrains de beach volley, de volley, une patinoire... Pleins de trucs en fait. C'est vraiment sympa en tout cas. 

Et voilà, le truc que j'aime par dessus tout ici à New York !!! En fait, c'est "profite de la vie mec, amuse toi éclate toi et t'occupe pas de ce que pense autres". Tout le monde est cool tout le monde est friendly, tu peux parler à plein de gens sans même les connaître. Voilà une petite vidéo qui montre qu'ici, tu profites de la vie et puis c'est tout ! (par contre j'étais ébouillé de rire en la filmant)

Cliquer sur le lien ici --> http://youtu.be/9GXHnumdbHc

Et j'ai presque envie de rajouter un petit souvenir qui me vient par la tête. Pour tous ceux qui ont vu "Maman j'ai encore raté l'avion" lol. Et bien y'a plusieurs endroits qui m'ont pas mal fait penser au film. (Inquiétez vous pas je ne débloque pas encore...)










C'est la voie verte !!!! ^^






2 commentaires:

  1. Trop fort le petit ecureuil et la video oh my g...! Mdr

    RépondreSupprimer
  2. M. le Cantalien20 mars 2012 à 08:41

    lol, le mec qui joue avec son ballon de basket en même temps qu'il fait du rollers. :P

    RépondreSupprimer